18 octobre 2025
Covid-Suicide ? Mexique, un malade a sauté dans le vide quand il a su qu’il était infecté
Actualités CoronaVirus Santé Société

Covid-Suicide ? Mexique, un malade a sauté dans le vide quand il a su qu’il était infecté

Lundi 2 août 2021 ((rezonodwes.com))–Une nouvelle tragédie a été enregistrée le week-end écoulé, lorsqu’un jeune homme à qui l’on avait diagnostiqué le covid 19 a sauté d’un hôpital au Mexique.

Selon les médias internationaux, l’homme « s’est jeté du troisième étage de l’hôpital IMSS Rodolfo Antonio de Mucha ‘Venados’, dans le quartier de Benito Juárez ».

Il s’est apparemment jeté dehors après avoir cassé la fenêtre avec un fauteuil.

Le corps a été transporté sur les lieux pour une inspection médicale, après avoir été confirmé mort par les médecins venus prodiguer les premiers soins à l’individu ; il a toutefois été établi qu’il ne présentait pas de signes vitaux en raison de la chute et du choc subséquent sur le sol.

Il a également été démontré que l’individu, identifié comme Miguel Angel, était hospitalisé dans la région de Covid-10 depuis le 29 juillet.

Des photos publiées sur les réseaux sociaux montrent l’endroit où le jeune homme est tombé, ainsi qu’une de ses chaussures et le fauteuil qu’il avait utilisé pour briser la fenêtre par laquelle il a sauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.