La police dominicaine confirme la thèse du suicide : Gassant avait avalé du chlore et s’était enfermé dans une pièce avant de se trancher la gorge

0
9761

La Police Nationale dominicaine a confirmé lundi que la mort de Gassant était un suicide, et que l’ancien fonctionnaire était déprimé après avoir été testé positif au COVID-19. Le corps de l’ancien procureur de Port-au-Prince Claudy Gassant, 56 ans, a été retrouvé samedi à son domicile du secteur Arroyo Hondo, district national, avec des coups de couteau au cou

Lundi 2 août 2021 ((rezonodwes.com))– Les responsables de la police de Santo-Domingo ont déclaré que l’ex-commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Claudy Gassant, déprimé après avoir été testé positif au COVID-19, s’était enfermé dans une chambre avant de se trancher la gorge avec un couteau.

La porte-parole de la Police nationale, le lieutenant-colonel Ana Jiménez Cruceta, a révélé que la conjointe de l’ex DG de l’ULCC, Saradgine Gassant a expliqué lors de son interrogatoire que son époux a été testé positif au nouveau coronavirus au retour d’un voyage aux États-Unis.

Déprimé, Gassant a avalé du chlore et s’est enfermé dans une pièce. Affolée, madame Gassant a composé le 911 pour avoir du secours et a fait appel à cinq ressortissants haïtiens, dont un contremaître, qui se trouvaient à proximité, afin de l’aider à enfoncer la porte et éviter le pire.

A la fois les agents du 911 et les ressortissants haïtiens n’ont rien pu faire pour sauver la vie du juriste, car il était déjà trop tard, a rapporté le journal dominicain Diario Libre.

Les personnes interpellées, l’épouse de Gassant et les cinq autres ressortissants haïtiens ont été interrogés, mais aucune charge n’a été retenue contre eux, a déclaré la porte-parole de la police dans une interview à l’émission El Día, sur Telesistema, chaîne 11.

La femme de Claudy Gassant arrêtée ! - Haiti24

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.