Nènèl Cassis qualifie de « Show-Business » les mesures anti-corruption de Moise-Lafontant!

0
1112

Port-au-Prince, mercredi 5 avril 2017 ((rezonodwes.com))– Malgré des promesses et des actions de la nouvelle administration concernant la lutte contre la corruption et la dilapidation des fonds publics, le sénateur des Nippes, Nènèl Cassy (Fanmi Lavalas) doute de la sincérité des autorités de la présidence et de la primature.




M. Cassy estime que tout ce tintamarre créé autour des mesures anti-corruption n`est en fait que du show-business et qu`il n`y a aucune préoccupation de reddition des comptes pour les corrupteurs et corrompus.

D`ailleurs, le Père conscrit n`arrive pas à comprendre pourquoi les institutions comme le Parlement, l`UCREF et l`ULCC n`ont pas été invitées par le gouvernement dans les décisions visant à combattre la corruption.




Nènèl Cassy voit dans ces nouvelles mesures des effets d`annonces s`inscrivant dans la lignée des vaines démarches entreprises par les administrations antérieures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.