Lambert rencontre Foote et Sison

1
2797

Dimanche 25 juillet 2021 ((rezonodwes.com))– Joseph Lambert ne désespère pas de pouvoir dans un proche avenir d’arriver enfin à se prélasser dans le fauteuil présidentiel resté vide depuis l’assassinat du Chef de l’État, Jovenel Moïse.

L’actuel leader du reste du Sénat, après un cuisant échec auprès de ses blancs qui lui ont préféré – pour le moment – Ariel Henry comme chef de la transition, revient à la charge en rencontrant une nouvelle fois les représentants du gouvernement américain en Haïti, les réels maîtres du pouvoir.

L »’animal politique », 60 ans, assure avoir été invité par les diplomates américains, Michèle Sison et Daniel Foote et avoir tenu une conversation intense avec eux.

 »Nos échanges ont considéré la situation d’Haïti qui est dans l’impasse et l’urgence des actions qui doivent être bonnes pour refaire les institutions de l’État », a indiqué sur Twitter le sénateur Sud-Est.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.