24 mars 2025
Flashback-29 sept. 2015. Dieuseul Simon Desras accuse Michel et Sophia Martelly d’ « imprimer en cachette des bulletins de vote »
Actualités Corruption Élections Flashback Société

Flashback-29 sept. 2015. Dieuseul Simon Desras accuse Michel et Sophia Martelly d’ « imprimer en cachette des bulletins de vote »

Et ce Desras, ministre de facto de la Planification d’un gouvernement inconstitutionnel, est en charge de la gestion des fonds pour la 3ème tragédie électorale PHTK.

Aujourd’hui, l’ancien Sénateur Dieuseul Simon Desras, spécialiste du genre de prestidigitation, nous présente Jovenel Moise et PHTK sous un couvert apparemment tout à fait intéressant, tout à fait acceptable à ses yeux pour occuper aujourd’hui, le Core Group aidant, occuper le poste de ministre de la Planification du gouvernement de Sudre Dartiguenave V.2.0.

Dieuseul Simon Desras accuse le couple présidentiel et dénonce les résultats des législatives!


L`ancien président de l`Assemblée Nationale, sénateur Dieuseul Simon Desras accuse le président Martelly et sa femme d`imprimer en cachette des bulletins de vote dans un local situé tout près de leur résidence à Péguy-Ville.

L`ancien parlementaire lance en ce sens un appel aux forces de l`ordre et à l`appareil judiciaire d`intervenir en perquisitionnant le dit immeuble afin de procéder à la saisie des matériels utilisés.

Dieuseul Simon Desras, Candidat à la présidence du parti PALMIS dénonce aussi la publication des résultats des élections du 9 août pour plusieurs départements comportant des circonscriptions dans lesquelles le scrutin a été annulé alors que dans d’autres se trouvant dans la même situation, les résultats sont validés. L’ancien Président du CEP appelle de ce fait la population à mettre tout en œuvre pour bloquer le processus électoral ou supporter un Candidat à la présidence à même d’affronter le candidat du pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.