5 octobre 2025
Worldwide Capital Investment avoue avoir financé les US$865 000, coût initial de l’opération PresidentGate du 7 juillet en Haiti
Actualités Cas d'assassinat Insécurité|Kidnapping Justice Société

Worldwide Capital Investment avoue avoir financé les US$865 000, coût initial de l’opération PresidentGate du 7 juillet en Haiti

865 000 dollars, le coût initial de l’opération au cours de laquelle le président Jovenel Moise a été assassiné.

Vendredi 16 juillet 2021 ((rezonodwes.com))–Le groupe américain Worldwide Capital Investment Development Group a admis avoir financé le médecin Emmanuel Sanon, le cerveau présumé de l’assassinat du président Jovenel Moise.

Selon The Haitian Times, le bailleur de fonds basé à Miramar, en Floride, a fait parvenir un communiqué dans lequel il admet avoir fourni des fonds non seulement au médecin haïtiano-américain Sanon, mais aussi à la société de sécurité CTU Security, appartenant au Vénézuélien Antonio Intriago, tous deux soupçonnés d’avoir perpétré le meurtre crapuleux du 58è président d’Haïti.

En revanche, l’entreprise commerciale dirigée par Walter Veintemilla, qui fait également l’objet d’une enquête pour l’opération PresidentGate en Haiti, a nié toute connaissance de la préparation de l’assassinat par les individus suspectés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.