Port-au-Prince, vendredi 31 mars 2017 ((rezonodwes.com))– Le dirigeant du parti Consortium, Jeantel Joseph, est désormais le nouveau secrétaire d`état à la sécurité publique. Il remplace à ce poste le Colonel Himmler Rébu qui a passé environ un (1) an à la tête du Bureau du Secrétaire d’Etat à la Sécurité Publique.
C’est le Directeur de Cabinet du ministre de la Justice, Me. Philomé Fénélon, qui a procédé, ce mardi 28 mars 2017, à l’installation de Monsieur Joseph à ce poste.
Le nouveau Secrétaire d’Etat a promis d’œuvrer afin de faire revenir la vie nocturne dans le pays.
« Ti Machann dwe ka soti a 4 trè nan maten pou al regle aktivite yo », a lâché d’un ton ferme le nouveau titulaire du Bureau du Secrétaire d’Etat à la Sécurité Publique, en présence d’une assistance composée entre autres de parlementaires, de cadres de l’Institution et de militants proches du parti politique (Consortium) dont il est le président.
Monsieur Joseph en a profité pour solliciter la collaboration de toute la population afin qu’il puisse mener à bon terme la mission qui lui a été confiée par le chef de l’Etat, le Premier Ministre et le Ministre de la Justice.
Direction de Communication/MJSP
mjspcommunication@gmail.com


1 Comment