Mercredi 7 juillet 2021 ((rezonodwes.com))–Le National Hurricane Center (NHC) a placé les zones côtières du New Jersey sous une surveillance de tempête tropicale en raison du risque de vents violents et de fortes pluies causés par la tempête tropicale Elsa jeudi soir et vendredi matin.
Elsa a touché terre le long de la côte du golfe de Floride mercredi en fin de matinée et devrait se déplacer vers le nord le long de la côte est, traverser l’embouchure de la baie de Chesapeake puis se diriger vers le Delaware et le sud du Jersey jeudi, selon les dernières prévisions. météorologues.
Selon les dernières prévisions du National Hurricane Center, la tempête tropicale Elsa s’affaiblit en dépression tropicale jeudi matin et reste une dépression tropicale en se déplaçant vers le nord, mais le centre du système pourrait traverser le coin sud-est du New Jersey, près de la frontière des comtés de Cumberland et de Cape May, au lieu de rester plus au large, comme prévu initialement.
Le système, indique NHC, qui se déplace au-dessus de la côte du Jersey, pourrait se renforcer pour devenir une tempête tropicale. Les tempêtes tropicales peuvent engendrer des vents soutenus allant de 39 à 73 mph, mais les météorologistes ne s’attendent pas à ce que les vents atteignent l’extrémité supérieure de cette fourchette pour le moment.