Des présumés assassins du président Jovenel Moïse interceptés par la Police, annonce le secrétaire d’État Frantz Exantus

1
3554

Mercredi 7 juillet 2021 ((rezonodwes.com))– Mystère et boule de gomme!

Les  »blancs » du commando armé hautement professionnel, parlant anglais et espagnol aux dires des plus hautes autorités, se sont subitement transformés en des jeunes et frêles haïtiens pour se faire prendre bêtement par les plus communs des agents de la police.

En effet, sans comprendre qu’il est en train de démentir son chef et trois des plus grands ambassadeurs Babekyou, le secrétaire d’État à la Communication du gouvernement de facto ressuscité, Frantz Exantus, a annoncé pompeusement sur Twitter qu’au moins deux des assassins de Jovenel Moïse ont été appréhendés par la PNH.

 »Des présumés assassins du Pdt @moisejovenel interceptés par la Police nationale à pélérin peu avant 6h ce soir », a tweeté l’ancien journaliste éjecté de Signal FM pour comportement non professionnel.

Pour sa part, Léon Charles a déclaré que 4 des mercenaires ayant participé à l’assassinat du Président ont été tués, sans toutefois révéler leur fiche technique ajoutant que deux autres ont été interceptés par la Police .Le DG ai annonce aussi que 3 policiers qui se trouvaient aux mains de ces mercenaires ont été relâchés, mais le lieu de séquestration n’a pas été non plus communiqué à la presse.

Rappelons que Léon Charles, en tenue de guerre, avait fait des déclarations similaires le 7 février dernier disant tout joyeux avoir déjoué un atteinte à la vie de Jovenel Moise. Une information qui s’était révélée fausse par la suite.

1 COMMENT

  1. Allez donc consulter les dominicains. Ils sont sur la bonne piste et ont deduit qu’il s’agit d’une affaire de drogue. Jovnel serait assassine pour une affaire de traffic de drogue. Punto final. Les dominicains pensent que les mercenaires serait passe sur leur territoire pour s’enfuir. Il s’agirait de 4 colombiens et 2 venezuelliens. Voila. Cela a plus de sens pour moi. Le petit imbecile en tete de la police a arrete quelques voyou pour empecher que les Etats Unis envoie le FBI qui risque de decouvrir l’immense chaine de corruption qui sevit en Haiti. Voila une piste. A suivre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.