Martissant : l’infirmière Marie Lorna Virgile tuée par balle par des bandits

0
5036

À Port-au-Prince, la banalisation de la vie, l’appétit des hommes armés pour perpétrer des crimes sur la population civile n’a pas d’égal

Lundi 5 juillet 2021 ((rezonodwes.com))– Des bandits armés ont assassiné, dans l’après-midi du lundi, l’infirmière Marie Lorna Virgile, dans l’entrée de la capitale.

Selon les éléments préliminaires dont dispose Rezo Nòdwès, l’infirmière qui travaille en province, à l’hôpital Raoul Pierre-Louis, était à Port-au-Prince pour une mission liée à l’approvisionnement de son institution de travail en matériels médicaux.

À Martissant, un groupe d’individus armés ont attaqué le véhicule de l’infirmière. L’ambulance clairement identifiée a reçu plusieurs projectiles, selon notre source.

L’infirmière a été atteint à la tête et l’autre occupant du véhicule, le chauffeur, est sorti indemne. Les démarches entreprises par le chauffeur pour permettre à l’infirmière de recevoir des soins appropriés à son cas ont été vaines.

Le conducteur a du accélérer sur sa course jusqu’à l’hôpital «Food for the Poor». Malheureusement, l’infirmière n’a pas survécu à ses blessures.

Marie Lorna Virgile, laisse derrière elle trois enfants. L’un de ses enfants est candidat aux épreuves officielles de cette année, selon les informations. 

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.