JO de Tokyo : Naomi Osaka gagne une première bataille face à la presse

0
2574

Les jeux olympiques de Tokyo de 2020 se dérouleront du 23 juillet au 8 août 2021 prochain.

Mardi 22 juin 201 ((rezonodwes.com))–Petite victoire pour Naomi Osaka. La Japonaise – née de père haitien et de mère japonaise – ne sera pas obligée d’aller en conférence de presse après ses matchs aux Jeux Olympiques.

Le comité olympique japonais a déclaré que « le CIO n’a jamais obligé les athlètes à tenir une conférence de presse. Les médaillés olympiques y assistent généralement, mais ils ne seront pas pénalisés s’ils refusent d’y participer. » 

Forfait à Wimbledon après s’être retirée de Roland Garros, Naomi Osaka pourrait retrouver le sourire aux JO de Tokyo. Devant son public, une médaille est plus qu’envisageable. 

Lundi, la superstar du tennis de 23 ans a partagé sa superbe couverture de Vogue Japon, où elle était très remarquée dans une bralette Louis Vuitton associée à un pantalon orange, les bras et les longs cheveux noirs en mouvement. Elle a partagé trois autres photos du shooting, très mode, dont une image où elle a enfilé un ensemble Nike coloré.

« Salut les gars. Je sors pour poster cette couverture de @voguejapan, j’espère que vous allez tous bien et que vous êtes en sécurité« , a-t-elle légendé les superbes images.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.