Cap-Haïtien, samedi 25 mars 2017 ((rezonodwes.c0m))– Les quelques minutes d`images du dernier vidéo-clip de la bande à Mac D, Sanders et Nicky Prud`homme sont en train de faire ce que des millions de dollars investis dans le tourisme du Grand Nord, n`ont jamais pu arriver à réaliser : vendre la beauté et le charme de ce coin de terre très cher au Roi Henri Christophe!
Dès les premières secondes, le réalisateur originaire du Nord`Ouest, Abdias Laguerre de Lux Media, a mis tout son génie pour attraper le spectateur pressé avec le sourire et la candeur d`une beauté créole époustouflante et un cadre enchanteur intemporel nous rappelant l`enfance insouciante des années 60-70, avant que nos actuelles rues défoncées et malodorantes se sont mises à faire fuir bien des « natifnatal ».
Il ne manque plus que l`odeur du café matinal pour restituer le charme des vacances tropicales dans l`ancien royaume du Nord. La succession du noir et blanc et des couleurs dans des séquences « langoureuses » alliées aux mélodieuses voix du trio de choc d`Harmonik font de ce nouveau clip une invitation à la rêverie et aux joyeuses virées dans cette fière métropole où la sortie de cette vidéo a éclipsé tout autre fait d`actualité en monopolisant les ondes et en suscitant moult débats malgré cette période morose de pluie et d`inondation.
La chanson « Incroyable », se trouvant sur l`album à succès « Degaje » et déjà classée comme un hit, a contribué également à propulser rapidement, sur les réseaux sociaux, ce clip époustouflant mis en circulation il y a seulement trois jours.
https://www.youtube.com/watch?v=F4uBJ_fyqv0&t=7s
1 Comment