Revenir avec Martelly « pou vinn desann kanson’l sou moun », le seul projet préoccupant Jovenel Moise, dénonce André Michel

0
2179

André Michel : »Jovenel Moise avait pour mission, à sa prestation de serment le 7 février 2017, de réaliser 7 élections dans le pays, en définitive, il n’en a réalisées pas une seule ».

Dimanche 13 juin 2021 ((rezonodwes.com))–Les élections qui préoccupent tant Jovenel Moise et ses supporteurs de la communauté internationale, devraient conduire à un seul but qui n’est autre que « la passation du pouvoir à Michel Martelly », a insinué dimanche Me. André Michel qui intervenait depuis Port-au-Prince à l’émission de « Haïti d’Abord« , animée le dimanche par le tandem Debas/Anglad depuis leur studio à New York.

Me. Michel a rappelé que l’apprenti dictateur avait pour mission première d’organiser 7 élections, mais pour l’instant, a-t-il expliqué, une seule lui tient réellement à cœur, c’est le retour de Michel Martelly pou kontinye vinn desann kanson’l nan figi moun ak jouwe fanm » – [se déshabiller sans gêne en public et injurier la femme haïtienne] – .

« La population haïtienne est suffisamment intelligente pour contrecarrer ce projet« , a soutenu André Michel invitant les haitiens conséquents à lutter vigoureusement pour faire échouer ce projet macabre à l’instar du combat parallèle mené contre le referendum bidon et illégal sur la constitution taillée sur mesure. Ce projet de revenir avec Martelly, ce champion de l’immoralité et de la misogynie et acteur principal dans la dilapidation des 4 milliards des fonds de Petro Caribe, ne passera pas tant la détermination du peuple haitien est grande à en finir une fois pour toutes avec le régime PHTK qui continue de dévaliser les caisses publiques, a-t-il laissé entendre.

L’influent avocat qui milite au sein du Secteur Démocratique et Populaire, a salué le degré de patriotisme et le courage de M. Mécène Jean-Louis tout en défendant ce « choix sans intérêt particulier » y afférent et qui, selon lui, au soir du 7 février 2021 avait fait l’objet d’un large consensus entre les différents leaders de l’opposition aptes de chasser Jovenel Moise du siège de la présidence, en vertu de l’article 134-2 de la Constitution.

« Jovenel Moise va essayer de faire un passage en force pour remettre Martelly en selle« , a révélé André Michel se basant sur certaines sources et des actes posés par les gangs à la solde du pouvoir devenus hors contrôle.

« Pas plus tard dimanche après-midi, la route de l’Aéroport était infréquentable avec des tirs nourris et samedi, des gangs sont entrés en possession du Commissariat de cité Soleil« , a signalé M. Michel qualifiant de chaos et de désastre, la gestion de Jovenel Moise à la tête du pays, sans mandat constitutionnel depuis le 7 février dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.