Le « Core Group » salue la prise de fonction du Gouvernement

2
1076

COMMUNIQUE DE PRESSE

Port-au-Prince, 22 Mars 2017 ((rezonodwes.com))– La Représentante Spéciale du Secrétaire général des Nations Unies et les autres membres du « Core Group » (les Ambassadeurs du Brésil, du Canada, de la France, de l’Espagne, des États-Unis d’Amérique, de l’Union Européenne et le Représentant spécial de l’Organisation des États Américains) saluent la confirmation par le Parlement de la déclaration de politique générale et du Cabinet ministériel du Premier Ministre Jack Guy Lafontant ainsi que la prise de fonction du nouveau gouvernement.




En félicitant le Premier ministre et le gouvernement, le « Core Group » entend travailler en étroite collaboration avec le gouvernement et tous les élus pour répondre aux défis les plus urgents auxquels le pays fait face. Le « Core Group » réitère son appui plein et entier à la consolidation de la stabilité, de la démocratie incluant l’état de droit et du développement en Haïti.





Contact media:
Ariane Quentier
Porte-parole de la MINUSTAH
Cell: +509 37 02 65 22
Tel: 22 29 67 00, ext : 7114
Email: quentier@un.org
Twitter: @arianequentier
http://minustah.unmissions.org/

2 COMMENTS

  1. Se tann dat puisans etranjè sila yo ap travay an kolaborasyon etwat ak gouvènman nan peyi a men gen lè yo plis fò nan detwi/kraze peyi d Ayiti ki mennen peyi a nan twou santi kote li rive la a jounen Jodi a.

  2. Travailler en collaboration pour quoi faire, pendant plus de dix longues années avec la présence de la MINUSTHA dans le pays, beaucoup de conseils ont été prodigués aux gouvernements qui se sont succédés, mais qu’est ce qui a été amélioré.
    On a eu trois élections contestées,
    Des.évasions de prisons à répétitions, un pays en lambeau, un peuple en agonie des législatures croupions, quoi d’autres ?
    Que ce « Corps gang » se taise et aille au diable.

    J H L

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.