27 octobre 2026
Référendum : Emmanuel Ménard de Force Louverturienne dit  »Non à l’Imposture et à la Forfaiture »
Actualités Société

Référendum : Emmanuel Ménard de Force Louverturienne dit  »Non à l’Imposture et à la Forfaiture »

NOTE INFORMATIVE : NON À L’IMPOSTURE ET A LA FORFAITURE !!!

Mardi 1er juin 2021 ((rezonodwes.com))–

La FORCE LOUVERTURIENNE RÉFORMISTE prend acte de la volonté dé- libérée du «président de fait » Jovenel Moïse d’accomplir un attentat contre l’ordre social et politique haïtien en voulant, sans qualité ni légitimité, convoquer le peuple en comices référendaires.

Elle prend acte aussi de la disponibilité aveugle de certains gredins nommés mais non assermentés à siéger illégalement comme juges au Collège d’un Conseil Électoral et à se faire complices de délits graves, ce qui les expose à la rigueur suprême de loi.

Elle s’indigne face au comportement téméraire de ces cinq vils consultants présiden- tiels  qui  malheureusement  s’entêtent  à  participer  vulgairement  à  la  rédaction  d’une œuvre de la honte pour tenter d’imposer à la nation une nouvelle constitution qui se- rait issue d’un processus référendaire honni et conspué par tous les secteurs sains de la société.

Pourquoi,  la  FORCE  LOUVERTURIENNE  RÉFORMISTE  demande  à  tous  ses membres, sympathisants et sympathisantes d’Haiti et de la diaspora de boycotter so- lennellement toutes les opérations frauduleuses tendant à égorger les acquis démocra- tiques contenus dans la constitution de 1987 et de faire de la date du 27 juin 2021, une  journée  de  réprobation  nationale  et  de  rejeter  le  rêve  chimérique  de  Jovenel Moïse par la fermeture des portes des églises, des temples, des commerces, des rési- dences et la paralysie totale de la circulation des véhicules sur toute l’étendue du ter- ritoire.

Par ailleurs, tenant compte de la nouvelle situation sanitaire du pays, née par la recrudescence  des  cas  de  contamination  à  la  Covid19,  le  Siège  Central  du  Parti  à Delmas 31 restera fermé jusqu’à nouvel ordre, les programmes de formation pour les nouveaux membres, l’organisation de son Université d’Été, l’installation des Comités dans la Diaspora ainsi que l’inauguration de 13 bureaux à travers les départements géographiques  et  toutes  les  activités  prévues  à  partir  de  ce  premier  juin  sont  ren- voyées à une date ultérieure. Ses ingénieurs et techniciens en informatique sont à pied

d’œuvre pour permettre à la population de rester en contact avec le Parti et bénéficier de tous ses services (inscriptions, séances de formation, conférences…) online via son site internet w.w.w forcehaiti.org qui sera opérationnel d’ici le mois de juillet.

En outre, sur le rapport de la Commission Médicale du Parti au Directoire, la FORCE LOUVERTURIENNE  RÉFORMISTE  recommande  à  la  population  un  CONFINE- MENT  VOLONTAIRE  GÉNÉRAL  pour  freiner  la  propagation  du  Coronavirus  et condamne le comportement funeste des autorités constituées qui ont lâchement aban- donné la population à son sort.

LA SANTÉ DU PEUPLE AVAIT TOUT !!!

E nsemble  M aintenant!!! Port-au-Prince ce 29 mai 2021

Dr. Emmanuel MÉNARD

1 Comment

  • kd 1 juin 2021

    Emmanuel Menard est un Tet Kale. On ne pardonne pas quelqu’un qui a aide martelly a dillapider le pays. Ce typee est un escroc, un mediocre. Quil aille au diable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.