10 novembre 2024
Reality Check: Nous avons des traîtres dans nos rangs, et le complot est général et permanent !
Actualités Société

Reality Check: Nous avons des traîtres dans nos rangs, et le complot est général et permanent !

« Malgré l’inquiétude de ceux qui n’espèrent plus, Je garde la certitude de ton retour, JÉSUS-CHRIST, Mon Seul Sauveur et Rédempteur! » (Claudette Chéry)

« Sòm 76 :

BONDYE genyen batay la !

Yo konnen ki moun Bondye ye nan tout peyi Jida. Se tout moun k’ap nonmen non l’ nan peyi Izrayèl. Li gen kay li lavil Salèm, li rete sou mòn Siyon. Se la li te kase flèch yo, se la li te kase zam yo gen pou defann yo, ak zam yo gen pou atake. Wi, li kase tout zam moun sèvi pou fè lagè. Gade jan ou gen pouvwa, Bondye! Gade jan w’ap mache tèt wo, lè w’ap desann soti nan mòn kote ou te kraze lènmi ou yo! Sòlda ki te gen anpil kouraj nan lagè pèdi tout zafè yo. Koulye a y’ap dòmi nèt, yo mouri. Pa gen yonn nan vanyan gason sa yo ki te ka defann tèt yo. Aa, Bondye Jakòb! Depi ou fè va sou yo, ni kavalye ni chwal, yo tout yo tonbe, yo mouri frèt. Men ou menm, ou fè moun respekte ou! Kilès ki ka rete kanpe devan ou lè ou an kòlè ? Ou rete nan syèl la, ou fè konnen jan w’ap jije. Tout moun ki sou latè rete dousman tèlman yo pè, lè Bondye leve pou bay santans li, pou l’ delivre tout malere y’ap peze sou tè a. Menm lè lèzòm an kòlè, sa sèvi yon lwanj pou ou. Moun ou sove anba lanmò va fè fèt pou ou. Fè pwomès ou bay Seyè a ki Bondye, epi kenbe pawòl ou. Nou menm, tout nasyon ki bò kote l’ yo, pote kado bay Bondye ki fè moun respekte l’ la. Li kraze lògèy chèf yo, li fè wa latè yo respekte l’. »

Lundi 31 mai 2021 ((rezonodwes.com))– Je rends gloire à Mon Créateur, l’Éternel YAHWEH, ÉLOHIM, JÉSUS-CHRIST, LE LION DE LA TRIBU DE JUDA, LE SEUL SAUVEUR ET RÉDEMPTEUR DE L’HUMANITÉ POUR LE SOUFFLE DE VIE, L’INTELLIGENCE, LE COURAGE DE VIVRE DANS L’ABJECTION DANS CE MONDE EN PÉRIL, ET LA RÉSILIENCE. Gloire lui soit rendue pour les projets de paix et de bonheur qui me donnent le courage de vivre une vie positive, et me tiennent attaché à la vie avec une passion effrénée de m’humaniser. Platon eut à dire que personne n’est plus détesté que celui qui dit la vérité. Dire la vérité en ce monde, dirigé par des satanistes lucifériens sodomites esclavagistes masisi pédophiles est un acte de foi et de bravoure. En effet, ceux qui veulent marcher dans la droiture et qui disent haut et fort les vérités que nombre murmure sont persécutés, pourchassés, combattus et assassinés. Ce matin, je veux m’adresser aux hommes et femmes dits de science haïtiens pour leur dire ce qu’ils ne veulent pas entendre et qu’ils doivent comprendre dans leur statut de d’apatrides, de lâches et de traîtres. J’arpente un chemin scabreux, mais je suis convaincu que je suis sur la voie de la raison, de l’amour, de la vie et du santibon. Je réitère à nouveau que je ne suis pas le dernier des guerriers haytiens, et je suis loin d’être un libérateur. Je ne suis qu’un simple citoyen qui comprend le sacrifice de mon ancêtre Jean Jacques Dessalines et qui a grandi dans une culture de la vie, et qui croit mordicus que la vérité doit triompher pour qu’Haïti puisse se lever et marcher. Ce matin, je veux dire quelques vérités à ces chenapans qui prennent le pays en otage et qui font croire aux jeunes qu’Haïti ne sortira jamais de l’ornière du marasme.

Nous avons des traîtres dans nos rangs et le complot est général et permanent. Il y a un grand nombre d’Haïtiens qui ont eu la chance de voyager pour faire des études avancées, mais qui restent des idiots, et ils sont imperméables aux idées santiboniques. Il y a une réalité qui échappe aux jeunes professionnels haïtiens et qui les porte à vénérer des idiots utiles bandits légaux qui n’ont rien à les apprendre. Avec l’arrivée de Ti Claude Joseph à la primature, certains comprennent bien le dicton « science sans conscience n’est que ruine de l’âme ». Nombre d’Haïtiens se demandent pourquoi Haïti est latrinisé quoi qu’un nombre considérable de fils et filles de ce pays soit de grands diplômés. Je vais essayer de faire la lumière sur une vérité qui tend à nous échapper et je demande aux jeunes professionnels fougueux, animés de bonnes intentions de ne pas faire le jeu des salamistes. Quand un Haïtien grand diplômé retourne au terroir, il est vite envahi par des travailleurs de ténèbres qui le font croire qu’il doit « mete granmoun sou li ». On dit de celui qui n’est pas possédé par des démons et des esprits malins qu’il est « sèl ak dlo » ; et ce dernier doit payer un sataniste pour le couvrir. Il y a moins de deux ans de cela, un jeune diplômé, détenteur d’un doctorat en physique d’une université française a été poussé à intégrer un groupe « zobop, chanpwèl » pour pouvoir intégrer le système « peze souse » et « byenmennen ». Il y a toute une industrie salamique de spiritisme qui fleurit en Haïti, et cette réalité explique la marche constante en arrière de notre pays.

En Haïti, la plupart de ceux et de celles qui embrassent la politique comme profession savent qu’ils doivent être protégés et qu’ils doivent faire des sacrifices humains pour devenir « puissants » et être en position de pouvoir. Les « grandèt » agissent comme des lâches et ils ont peur de dire la vérité aux jeunes. Lequel des politiciens et docteurs en sciences sociales et politiques ne savent pas que durant les années 80, 90 ; le magicien Jean Théagène de Port-de-Paix était celui qu’il fallait consulter pour sceller un pacte avec le diable quand on devait entrer en politique ? Jean Bertrand Aristide est l’un des magiciens qui a succédé au fameux Jean Théagène, un fin lettré qui n’a jamais pu utiliser sa science et son savoir pour faire de sa ville natale une ville propre et/ou une ville de référence. Pour devenir maire, député, sénateur, directeur général, ministre, chef d’État en Haïti, il faut bien avoir à son service des houngans/francs-maçons/kabbalistes, capables d’évoquer et d’invoquer des esprits. Ces esprits invoqués et/ou évoqués demandent toujours des âmes ; cela dépendra de ce que l’on veut accomplir ou du poste qu’on veut occuper. Un ancien député repentant eut à déclarer qu’il a été conduit par les bandits légaux du PHTK à un endroit à Léogane, dans la Région des Palmes où un esprit a été invoqué, et il a dû sacrifier une centaine de personnes pour devenir député. On passe sous silence les sacrifices humains de nos différents hommes d’État depuis 1806. L’Empereur Jean Jacques Dessalines, grand visionnaire et mystique santibonique fusilla un nombre considérable de spiritistes qui invoquaient des esprits maléfiques au lendemain de l’Indépendence pour pouvoir avoir de l’influence dans la gestion de la cité. C’est en représailles à cette punition, en partie que notre Père Fondateur a été vilement assassiné.

Après avoir signé le Concordat de 1860, les spiritistes du Vatican ont fait appel à l’esprit d’un pape qui fut masisi pour être le Saint Patron d’Haïti. Ce faisant, nos dirigeants ont scellé un pacte infernal avec des forces ténébreuses, et aujourd’hui, les soit disant historiens, experts en développement font du gymnastique pour expliquer le sous-développement, la paupérisation d’Haïti ; mais ils ne veulent pas expliquer comment l’Empereur Jean Jacques Dessalines était remonté contre les pratiques sodomites d’Alexandre Pétion, de Gérin et d’autres officiers de l’Armée Indigène, cantonnés dans l’Ouest et le Sud ; Et pour les avoir combattus et sanctionnés ; ils l’ont assassiné. Je vous invite à lire tous les historiens et intellectuels haïtiens qui prônent avec acharnement que Jean Jacques Dessalines était un illettré qui n’avait aucune aptitude ou velléité pour construire un État-Nation, et mener une petite enquête sur leur vie. Vous verrez bien qu’ils sont des masisi, à juste titre. Je me garde de citer des noms ; mais ils se connaissent. Les pratiques orgiaques sont l’apanage de nos politiciens, dirigeants et élites. Quand on avance qu’Haïti a scellé un pacte avec le diable ; il faut bien comprendre que les agents du diable sont ceux qui court circuita la Constitution de 1805 et toutes les mesures que l’Empereur polymathe et futurologue mit en place pour arriver à un État-Nation viable pour embrasser le masisisme, la déliquescence et la gabegie d’État.

Nous n’allons pas par quatre chemins ; nous invitons les jeunes à faire des recherches sur l’histoire des villes comme Pétion-Ville, Cayes, Jérémie et ils verront comment les sodomites ont embrigadé les forces vives de ces régions pour accoucher le salamisme d’État. Personne n’ose parler de ces familles qui, de génération en génération vomissent des masisi et charognards sur le territoire national. L’Histoire d’Hayti est bel et bien falsifiée ; mais, il y a des jardiniers de la terre et des travailleurs de lumières dans ce pays pour tenir bien haut la bannière de la Vérité. Haïti est sur cette pente descendante depuis plus d’un siècle, et il y a bien une raison, et même des raisons à cela que les soit disant chercheurs n’osent évoquer. Ils nous prennent pour des macaques et nous vendent du « caca poul pou ze ». Je vous invite, chers lecteurs à lire cette petite réflexion que j’ai écrite hier au soir :

Èske jenès la enfòme sou koze okilt k ap pase nan peyi DAYITI? Poukisa granmoun yo bèbè?

Anpil fwa mwen mande tèt mwen si ti jeunes ann Haïti; sitou sa k ap viv nan Pòtoprens yo reyalize, konnen e konprann dyab egziste. M ap mande m si jenn gason k ap pran pòz jenn jan yo nan tchyeke fanm nan lari; al dòmi kay fanm apre rankont nan bal konnen egzistans fanm ki marye ak koulèv. M ap mande m si jenn fanm nan Pòtoprens k ap pran pòz limenna yo konnen ke nèg ki gen bon dola nan men yo konn marye ak lwa ki kase kou matlòt detanzantan. M ap mande m si ti jeunes yo konnen pi fò lidè politik rantre nan pratik bay moun kay dyab pou pouvwa. M ap mande m si jeunes entelektyèl yo konnen François Duvalier, depi lanne 1960 siyen yon kontra ak Arab yo, Izrayelyen fo jwif kou BIGIO kote li livre yo sekrè okilt peyi a e nèg sa yo vin chèf tout Lakou-bitasyon nan peyi a kote yo bay PAPA Doc aksè ak dyab pa yo ki se « Minotaure Arabe » ; e yo menm y ap fe e defe nan peyi nan fe lobey. M ap mande m si ti jeunes pwofesyonèl byen prepare ann Haïti konnen ke nèg nan Labouchwazi yo gen pwen koulèv Damballah k ap ba yo lajan e se ti nèg nwè yo bay pou renouvle ak chofe pwen yo. Eske jenn yo konnen tout nèg ki monte Prezidan depi plizyè dizèn lanne oblije sakrifye moun prèske chak mwa pou yo ka kenbe pouvwa yo e se dyab ki kore yo sou pouvwa; e se youn nan rezon ki fè yo esklav blan rasis ki konekte dirèk dirèk ak LISIFÈ, SATAN, Astarte, BÈLZEBIT, Lilit; elatriye?

Quand nous aurons le bon sens de réaliser que l’endroit où les Colons français empilaient nos ancêtres esclaves pour les vendre, appelé « Croix-des-Bossales » est toujours enténébré avec des « pil fatra ak poupou santi » et est le plus grand marché du pays puant ; nous saurons que nombre parmi nous sont la réincarnation de ces colons esclavagistes. Je n’arrive pas à comprendre comment des intellectuels de la trempe de Leslie François Manigat, Marc L. Bazin, Gérard Pierre Charles et autres n’ont jamais eu la clairvoyance de lutter afin que cette zone soit convertie en un musée pour rendre possible le travail de mémoire qui doit être fait pour démystifier et dézombifier ce pays. Nos élites constituent une mafia très bien organisée qui épouse la Loi de l’Omerta ou du silence. Atò, se konnen nou pa konnen yo fè Hayti tounen yon vas laboratwa pou yo fè anpil recèech, teste medikaman ak vaksen ; teste teyori makab; fè eksperyans sou moun ? Se konnen nou pa konnen yo peye elit nou yo, ba yo avantaj kèlkonk pou kenbe nou nan fatra santi ak poupou santi, pran pòz egare nan jwe jwèt divèsyon ak koken ?  Nous sommes assez avisés pour comprendre le jeu macabre qui se joue en Haïti. Je ne vais pas continuer à faire semblant ; nou fout mechan ak tèt nou ; nou pa kanpe sou anyen ; nou pa vle fè peyi, e nou pa ka fè peyi paske nou malonèt, nou rayisab, nou lach e nou malpwòp !

« Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. Ils lui répondirent: Nous sommes la postérité d`Abraham, et nous ne fûmes jamais esclaves de personne; comment dis-tu: Vous deviendrez libres? En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché. Or, l`esclave ne demeure pas toujours dans la maison; le fils y demeure toujours. Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. Je sais que vous êtes la postérité d`Abraham; mais vous cherchez à me faire mourir, parce que ma parole ne pénètre pas en vous. Je dis ce que j`ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.Ils lui répondirent: Notre père, c`est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d`Abraham, vous feriez les œuvres d`Abraham. Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j`ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l`a point fait. Vous faites les œuvres de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu. Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m`aimeriez, car c`est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c`est lui qui m`a envoyé. Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu`il n`y a pas de vérité en lui. Lorsqu`il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas? Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n`écoutez pas, parce que vous n`êtes pas de Dieu. » (Jean 8 v 31-47)

Nous devons comprendre pourquoi les dirigeants haïtiens, depuis 1806 ne veulent pas entendre parler de Jean Jacques Dessalines. Si ce n’était la grande clairvoyance du Président Pierre Nord Alexis, la mémoire de notre Empereur serait enterrée à jamais. Les bâtards ont sali la mémoire de Pierre Nord Alexis, de la même manière qu’ils ont tenté de faire disparaitre la mémoire du Père Fondateur de notre patrie, Papa Dessalines de la psyché collective haytienne. Aujourd’hui, nous pouvons constater que les grands conzés se disent être des « louverturiens » et ils marchent main dans la main avec nos bourreaux pour continuer à nous pourfendre. Dans Exode 20 v 7, il est écrit : « Tu ne prendras point le nom de l’Eternel, ton Dieu, en vain; car l’Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain. » Nous avons craché sur les hauts faits et gestes de Papa Dessalines, notre bon papa qui marcha sur les traces de notre Rédempteur JÉSUS-CHRIST et nous croyions que notre trahison resterait impunie. Écoutez, nous trahîmes le Précurseur de l’Independence, Toussaint Louverture ; nous assassinâmes le Père Fondateur de notre Patrie, l’Empereur Jean Jacques Dessalines ; nous trahîmes et poussa au suicide celui qui tenta d’exécuter avec maestria le Plan et/ou Projet d’État-Nation, mis en place par Toussaint Louverture(Constitution de 1801) Et Jean Jacques Dessalines(Constitution de 1805), Le Roi Henri Christophe ; et aujourd’hui, sans même avoir un sentiment de remords, nous croyons pouvoir tout effacé, et reparti sur de nouvelles bases, sans prendre conscience de notre traîtrise constante et chercher la voie du Pardon et de la Rédemption !

Je suis plus que persuadé que le même Esprit Saint qui anima JÉSUS-CHRIST, le sacrifié sur le bois du Calvaire, est le même Saint Esprit qui anima et guida le Général-Empereur Jean Jacques Dessalines vers le 1er Janvier 1804. Aujourd’hui, nous avons des lâches, traîtres, masisi pédophiles, esclaves de sens qui se disent être des intellectuels, savant et élites qui chantent le « kantamwa », mais qui n’arrivent même pas à nourrir 100 individus ; mais qui clament haut et fort, sans vergogne et honte qu’Haïti est un état paria parce que l’Empereur Jean Jacques Dessalines fût un illettré qui n’eut aucune vision santibonique. On dit souvent que le masisi est « sanwont » parce qu’il est un prostitué, et c’est bien vrai. Je vous le dis et c’est la vérité : Tous ceux qui disent que l’Empereur Jean Jacques Dessalines fut un illettré quand tous les indices et faits historiques vérifiables montrent qu’il fut un génie militaire, un grand stratège, sont à juste titre des masisi pédophiles, donc, des prostitués et criminels. Il ne revient pas à ma personne de les pointer du doigt ni de les avilir ; mais nous savons quand ils vont en France, au Canada et dans les pays sodomites du CORE GROUP pour présenter des Conférences « fatras », ils se livrent à des pratiques orgiaques également : fanm ak fanm ; gason ak gason.

La Sainte Bible reste et demeure pour nous une source de réconfort et de motivation ; et nous lirons et méditerons cette parole d’eau vive pour toujours. Lisez avec moi :

« Il n`y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. C`est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l`oreille dans les chambres sera prêché sur les toits. Je vous dis, à vous qui êtes mes amis: Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus. Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c`est lui que vous devez craindre. Ne vend-on pas cinq passereaux pour deux sous? Cependant, aucun d`eux n`est oublié devant Dieu. Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point: vous valez plus que beaucoup de passereaux. Je vous le dis, quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l`homme le confessera aussi devant les anges de Dieu; mais celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu.Et quiconque parlera contre le Fils de l`homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera contre le Saint Esprit il ne sera point pardonné. Quand on vous mènera devant les synagogues, les magistrats et les autorités, ne vous inquiétez pas de la manière dont vous vous défendrez ni de ce que vous direz; car le Saint Esprit vous enseignera à l`heure même ce qu`il faudra dire. » (Luc 12 v 2 à 12).

En ce temps de « chyen rigòl », nous avons un message d’espoir pour le peuple haytien, et la jeunesse haytienne, en particulier : « Notre Dieu règne encore! Jamais Son amour ne s’endort. Le vent se déchaîne, Nos cœurs sont en peine, Mais Dieu nous conduit jusqu’au port. Notre Dieu règne encore! Jamais Son amour ne s’endort. Ce qu’Il nous promet, Reste vrai pour jamais ; Notre Dieu règne encore! » De même que l’Homme est incapable d’appréhender le DIVIN, l’ÉTERNEL YAHWEH dans toute sa quintessence sans la Révélation Divine; nous sommes incapables, de par nous-mêmes de percer le mystère du Polymathe et Futurologue Jean Jacques Dessalines. Un jour viendra, nous saisirons le sens du grand sacrifice consenti par cet homme extraordinaire, ce Prince Ashanti, ce Kunta Kinte qu’a été Notre Empereur et Père Fondateur de notre Patrie. Ne cherchons pas midi à quatorze heures ; nous souffrons aujourd’hui, notre pays est transformé en une vaste latrine ; nous avons toujours cette Croix-des-Bossales sur notre dos, bien qu’ayant accompli l’exploit du 1er Janvier 1804, tout simplement parce que nous avons des traîtres dans nos rangs qui ont vendu notre sol et sous-sol desquels nous ne sommes plus maîtres ; et qui maintiennent un complot général et permanent.

Un jour viendra, nous n’aurons plus de traîtres tchyoul restavèk et conzés dans nos rangs. « N ap chante pou yon moun ki gen bon kè. N ap chante pou yon moun ki pa nan patipri. Se pou ou n ap chante, Seyè! N ap mennen yon lavi san repwòch. Kilè w’a vin jwenn nou? N ap mennen yon lavi san repwòch anndan lakay nou. Nou p ap mete okenn move lide nan tèt nou. Nou rayi sa moun ki vire do bay Bondye yo ap fè. Bagay konsa pa ka pran tèt nou. Nou pa tolere moun ki gen move kè bò kote nou. Nou pa gen anyen pou nou wè ak moun ki mechan. N ap disparèt tout moun k’ap pale zanmi yo mal an kachèt. Nou p ap tolere moun k ap fè grandizè, moun k ap pran pòz gwokolèt yo sou moun. N ap pran swen moun nan peyi a ki kenbe Bondye fèm. N ap kite yo rete bò kote nou. Moun k ap mache dwat yo, se yo  n ap pran pou sèvi lakay nou. Nou p ap kite moun k ap twonpe moun rete lakay nou. Moun k ap bay manti p ap rete kanpe devan nou. Chak maten n ap fini avèk tout mechan ki nan peyi a. Konsa, n ap mete tout moun k ap fè sa ki mal yo deyò nan lavil Seyè a. »(Sòm 101).

Nos soit disant élites ont choisi la malpropreté et l’abjection comme mode de vie. Nous avons assez de professionnels, de mains et de bras pour transformer ces 27,750Km^2 ; malheureusement, nombre d’entre eux sont des lâches, des traîtres, des « matuvu » qui ne vivent que pour leur ventre et leur bas-ventre ; des êtres vils et malpropres. Toutes les institutions qui devraient être santiboniques, sont perverties en Haïti, car nous avons des traîtres dans nos rangs, et le complot est général et permanent. Il y a de l’espoir ; ayons de l’Espérance en l’avenir et le futur. Puisque le complot contre HAYTI et DESSALINES est occulte, avant tout ; nous devons procéder par entamer d’abord la guerre spirituelle pour déboucher sur la Révolution Spirituelle, et ensuite ériger le ROYAUME d’HAYTI. Tout notre bonheur est dans le CHRIST, Notre Seul Sauveur, Libérateur et Rédempteur, et nous le clamerons haut et fort vitam aeternam. JÉSUS-CHRIST EST LA RÉPONSE !

0. Crions à Dieu

1.

Crions à Dieu pour que notre patrie

S’éveille enfin de son sommeil de mort

Que constamment tout enfant de Dieu prie

Ah! Par la foi changeons son triste sort


2.

Oui, qu’à ces soins chacun de nous s’applique

Nous l’obtiendrons indicible bonheur

Temple, maison, rue et place publique

Tout redira le beau nom du Sauveur


3.

Allons! Allons! enfant du Dieu de gloire

Levons nos fronts trop longtemps abattus

Comme au beau jour de notre sainte histoire

Chrétiens vivons ou mourons pour Jésus


4.

L’aurore vient de ce jour magnifique

Où secourant les fers de l’oppresseur

Tout l’univers dans un même cantique

Proclamera le beau nom du Sauveur

NAMASTE ! SHALOM !

Kerlens Tilus        05/31/2021

Snel76_2000@yahoo.com

Tel : 631-639-0844

1 Comment

  • 1234 5 juin 2021

    Idro yo melanje Tilus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.