Referendum bidon : beaucoup d' »argent dépensé » pour acheter des hommes afin de venir pondre la constitution illégale de Jovenel Moise, confie le juriste René Julien

0
2756

Samedi 29 mai 2021 ((rezonodwes.com))–La Constitution que le dictateur Jovenel Moise, appuyé par la police, cherche de toutes ses forces à imposer au peuple haitien à travers un referendum-bidon, n’est nullement un projet devant effectivement contribuer à l’amélioration effective du quotidien de l’homme haitien, tellement elle est entourée de corruption de sa conception à sa rédaction, à en croire les dernières révélations de Me. René Julien.

Le juriste René Julien, toujours prompt à définir les notions d’irrégularité, d’abus de droit, de fraude, de corruption ou de blanchiment, a confié publiquement samedi le rêve du dictateur Jovenel Moise de l’avoir à côté de Boniface Alexandre, d’Hérard Abraham dans l’accouchement d’une constitution taillée sur mesure à partir d’un referendum-bidon illégal.

« J’ai été sollicité par plusieurs personnes du pouvoir ou proches du pouvoir pour faire partie du comité devant rédiger la constitution de Jovenel Moise« , a révélé Me. Julien, sans toutefois citer les noms de ces corrupteurs-corrompus disposant à leur guise et en toute impunité les fonds publics. Malgré son refus catégorique de participer à la mascarade de Jovenel Moise, le pouvoir persiste et signe en envoyant auprès de lui un 4e bouc émissaire qui va droit au but : « Me Julien, il y a de l’argent à empocher dans ce projet« , en veux-tu en voilà.

La question qu’on est en droit maintenant de nous poser, quelle est actuellement la quantité du montant exact perçu par Mathias Pierre pour tenter infructueusement de vendre ce projet mort-né à toute une population jurant de faire échec à ce projet macabre, pour répéter M. René Julien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.