Flashback|27 janvier 2016. Avortement de l’élection « gren’n soulye » en faveur de Jovenel Moise ; les patrons haïtiens mécontents « exigent la démission de Pierre Louis Opont du CEP »!

0
1768

ces patrons peuvent tout exiger, tout ordonner, tout manigancer, tout recommander…ou imposer leurs idées, sauf sortir réellement Haïti du sous-développement et du shithole.

Vendredi 28 mai 2021 – Flashback

A moins que Jovenel Moise, Claude Joseph, Mathias Pierre, Léon Charles décident de programmer un génocide et d’effusion de sang en Haïti, le 27 juin 2021, il ne peut y avoir la tenue d’aucun referendum illégal sur le territoire, affirment, on ne peut plus clair, plusieurs membres des secteurs vitaux du pays, n’en déplaisent aux « patrons » ki fèmen bouch yo pandan ke 2 pye yo kwaze sou kou Ayiti kap rele « I can’t breathe ».



Port-au-Prince, le 27 janvier 2016

Monsieur Pierre-Louis Opont
Président du
Conseil Electoral Provisoire (CEP)
En ses Bureaux

Monsieur le Président,

Le Forum Economique du Secteur Privé prend acte qu’à la date du 27 janvier 2016, le processus mené par le Conseil Electoral Provisoire, dont vous assumez la Présidence, n’a pu et ne pourra pas aboutir à l’installation d’un nouveau Président de la République issu d’élections démocratiques le 7 février prochain.

Tout en remerciant pour votre disponibilité et pour vos efforts en vue de remplir cette difficile mission et servir ainsi les intérêts supérieurs du pays, le Forum Economique du Secteur Privé sollicite par la présente que vous veuillez bien vous démettre de vos fonctions, en vue de permettre à la Nation de trouver une issue à la crise actuelle.

En vous remerciant de l’attention que vous accorderez à cette demande, le Forum Economique saisit l’occasion pour vous renouveler, Monsieur le Président, ses meilleures salutations.

RÉSOLUTION DU FORUM ECONOMIQUE.

On attend la suite pour authentification!

forumeconomique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.