»Nous n’envoyons pas de message pour le référendum », confie une source de la Digicel

0
2386

Jeudi 27 mai 2021 ((rezonodwes.com))– Suite à notre article relayant les plaintes des abonnés de la Natcom au sujet de messages intempestifs reçus sur le référendum illégal de Jovenel Moïse, une source de la Digicel, souhaitant garder l’anonymat, a confié au journal que l’opérateur rouge n’envoie pas de messages pour le référendum.

Chat échaudé fuit l’eau froide comme la peste. Les responsables de Digicel se rémémorent assurément comment la côte de popularité de l’entreprise de télécommunications a dramatiquement chuté après l’épisode des messages proclamant les résultats de l’élection frauduleuse de 2015, en faveur de Jovenel Moïse.

Certaines agences de Digicel ont même payé le prix fort lors des mouvements de protestation monstres déclenchés tant à Port-au-Prince qu’en province, alors qu’en 2008, elle était la seule entreprise a avoir été épargnée par la fureur des émeutiers de la faim.

Leçon apprise, quoique dans la douleur. Digicel a donc intérêt à éviter de se laisser entraîner dans les manoeuvres illégales des Tet Kale.

Plusieurs médias, d’ailleurs, ont refusé de collaborer avec le gouvernement de facto, en dépit des sommes mirobolantes promises pour battre la grosse caisse de la propagande en faveur d’un référendum opaque, illégal et injustifié.

Car, avec ce club honni,  »Qui s’y frotte s’y pique! ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.