Appel public aux lanceurs d’alerte : C’est l’heure de dénoncer le régime!

0
1853

Le peuple haïtien n’en peut plus! C’est l’heure de la reddition de compte!

Jeudi 27 mai 2021 ((rezonodwes.com))– Le journal citoyen et indépendant Rezo Nòdwès recherche des lanceurs d’alerte au sein du régime corrompu de Jovenel Moïse.

Proches, employés, membres du régime, vous avez l’occasion d’aider le peuple haïtien en révélant au monde entier les exactions, malversations et actions douteuses dont vous êtes au courant.

La confidentialité est assurée, car Rezo Nòdwès promet de traiter les données en toute discrétion, en se conformant aux principes permettant aux journalistes de ne PAS RÉVÉLER SES SOURCES.

La corruption a un effet néfaste sur le présent et l’avenir de la nation. Elle décourage l’investissement, réduit la capacité d’action de l’État et grève le revenu par tête du pays et sa croissance, enfonçant la population dans une misère atroce.

Il est donc du devoir de chaque citoyen de veiller à ce que chaque dollar de l’État soit géré de manière efficiente et transparente.

Il est donc du devoir de chaque citoyen de dénoncer les faits et agissements incorrects dont il est le témoin.

Vous pouvez dès aujourd’hui faire oeuvre qui vaille en exposant au public du monde entier les corrompus, corrupteurs, tortionnaires et violateurs de droits humains.

 »Haïti mérite d’avoir un gouvernement à son service », a lancé la diplomate américaine, Linda Thomas-Greenfield, à l’apprenti-dictateur Jovenel Moïse, qui a mis le peuple et l’argent du peuple à son service et à celui de son clan.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.