La chanteuse Yama Laurent bloquée par Jovenel Moïse sur Twitter

2
4425

Les reproches de Yama Laurent, pour promesses non tenues du président de facto, n’ont pas plu à Jovenel Moïse qui a immédiatement bloqué la chanteuse sur son compte Twitter

Mercredi 26 mai 2021 ((rezonodwes.com))–

La jeune chanteuse haïtienne, Yama Laurent, après les félicitations adressées à Rose Lumane Saint-Jean par Jovenel Moïse, a de son coté reproché au leader Tet Kale de n’avoir pas tenu ses promesses envers elle et sa mère.

A cause des ces récriminations, l’ex lauréate du concours  »La Voix » au Québec a été bloquée sur Twitter par le président de facto Jovenel Moïse.

L’artiste, qui vit depuis quelques années à Montréal, a publié sur son compte la copie écran de la manoeuvre présidentielle, comme preuve.

avait adressé des reproches au président

2 COMMENTS

  1. Il a bien fait de la bloquer .
    Qu’est ce que les fonds de l’Etat ont a voir avec une femme qui se lance dans sa carriere musicale. Vous etes une mendiante, tout simplement. Comment osez vous vous comparer a quelqu’un qui a gagne un prix academique? Oui, elle merite de l’attention, car sa presence a deja prouve a tous ceux qui l’ecoutent que nos ecoles ne sont pas effondrees. Qu’il existe encore des gens bien formes! Que l’esprit est donne a tous, et non a ceux qui ont des milliards pour avoir de bonnes ecoles. C’est cela qu’elle propage. Et vous? Vous preparez votre present et avenir musical pour votre cul. Tout simplement. Connasse. En plus quand je vous ecoute, j’ai honte pour vous! Vous etes une amatrice de karaoke. C’est tout. Vous n’etes pas une artiste. Ne vous faites d’illusion. Et si j’etais ces chanteuses que vous interpretez, je vous aurais poursuivi en justice. Quellle horreur vos prestations! Haiti n’a pas de caisses pour vous. Allez travaillez et cessez de mendier. Mendiante. Et vous ne faites honneur qu’a votre cul. Et personne d’autre. Au fait , rendez nous service et taisez vous.

    • paret tout ko wm pou yo we ou, paske wap pale komkwa yon prezidan ka tout jounen ap bay fo pwomes ak sitwayen l …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.