Argentine|Diego Maradona : 7 médecins poursuivis pour « homicide » par la justice

0
1265

Suite aux conclusions de l’enquête, les procureurs soutiennent que l’équipe médicale n’a pas rempli les fonctions qui lui étaient assignées.

Dimanche 23 mai 2021 ((rezonodwes.com))–En Argentine, les procureurs ont inculpé sept médecins d’homicide involontaire pour la mort de Diego Armando Maradona, notamment le neurochirurgien Leopoldo Luque (39 ans) et la psychiatre Agustina Cosachov (36 ans).

L’acte d’accusation établit que le personnel médical de la star argentine n’a pas respecté ses obligations respectives, ce qui a entraîné le décès du patient.

Luque, Cosachov et les cinq autres accusés seront convoqués pour témoigner le 31 mai. L’accusation a également demandé qu’il leur soit interdit de quitter le pays.

Les médias argentins ont publié une partie du rapport médical dans lequel les médecins qui ont suivi l’ancien attaquant se sont montrés « inadéquats, déficients et imprudents et ont abandonné » l’état de santé du patient au destin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.