Lady Gaga affirme avoir été séquestrée et violée durant des mois à 19 ans

0
1899

Vendredi 21 mai 2021 ((rezonodwes.com))– La mega-star américaine Lady Gaga a révélé avoir été violée et séquestrée durant « des mois » par un producteur de musique.

Dans ce documentaire, mise en ligne sur Apple TV ce vendredi, la chanteuse de 35 ans, qui était une débutante dans le métier et n’avait que 19 ans à l’époque, a affirmé qu’elle était même tombée enceinte pour le délinquant sexuel qui l’a abandonné dans un carrefour près de la maison de ses parents.

Stefani Germanotta, de son vrai nom, refuse toujours de révéler, seize ans plus tard, l’identité de son agresseur, expliquant ne plus vouloir avoir affaire à cette personne.

Quelque temps après avoir subi ces abis sexuels, elle a vécu une crise d’angoisse et a été sujette à des troubles de stress post-traumatique.

L’artiste déclare qu’elle avait même l’habitude de s’automutiler et a mis deux ans et demi de thérapie avant d’arriver à controler ses pulsions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.