Les manifs s’annoncent, Léon Charles et ses hommes s’entraînent!

0
1966

Samedi 15 mai 2021 ((rezonodwes.com))– A l’annonce d’une prochaine mobilisation des acteurss de la société civile et des structures politiques de l’opposition devant débuter le 18 mai prochain contre les projets de référendum et d’élections de Jovenel Moïse, le Directeur Général a.i. de la PNH commence à préparer ses hommes pour passer à l’offensive.

Dans cette optique, le Commandant en Chef de la PNH a participé vendredi à une séance d’entraînement physique, en tête d’une équipe de l’unité d’élite communément appelée SWAT (Special Weapons and Tactics).

Si les autorités policières et gouvernementales semblent pactiser avec les gangs, il n’en est pas de même des organisations de la société civile et encore plus des partis et regroupements de l’opposition.

Militants politiques, intellectuels et journalistes indépendants sont les pires ennemis des pontes du régime qui utilisent la répression policière, les tracasseries judiciaires et la terreur des gangs pour faire taire toutes opinions et actions contraires à leurs vélléités.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.