Colombie|Crise et Répression policière. La ministre des Affaires Etrangères démissionne « irrévocablement » de son poste

0
1740

Claude Joseph qui qualifiait de « tragédies électorales », les 2 élections fiasco de Michel Martelly en Haïti, aujourd’hui, toute honte bue, a-t-il assez de courage pour se démarquer d’une « 3è tragédie électorale » contre laquelle le peuple haitien ne manquera pas de s’opposer de toutes ses forces ?

Vendredi 14 mai 2021 ((rezonodwes.com))–La ministre des Affaires Etrangères de Colombie, Claudia Blum, a présenté sa démission « irrévocable » à son poste, au milieu de la crise que traverse ce pays et des manifestations contre le président Ivan Duque.

Des rumeurs concernant la démission de M. Blum, 72 ans, circulent depuis quelques mois. Cependant, elle a annoncé aujourd’hui sa démission sans fournir aucune explication et n’a publié qu’une déclaration datée du 11 mai.

« Par la présente, je vous présente respectueusement ma démission irrévocable en tant que ministre des Affaires étrangères, avec effet immédiat », peut-on lire dans une partie du document.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.