France/Corruption : Le candidat à la présidence, François Fillon, mis en examen par la justice!

0
872

France/Corruption : « Dans quel autre pays un élu mis en examen resterait candidat à la plus haute fonction » ? tweete l’écologiste français Yannick Jadot

Paris, mardi 14 mars 2017 ((rezonodwes.com)).-La déclaration de l’écologiste, ancien candidat des Verts, à la présidence, est venue quelques minutes après la mise en examen du candidat François Fillon, « pour corruption et détournement de fonds publics ».



M. Jadot qui a fait retrait de sa candidature pour venir supporter Benoit Hamon, est un EuroDéputé. Convoqué par les juges dans le cadre de l’affaire des emplois présumés fictifs de son épouse et de deux de ses enfants, le candidat François Fillon a choqué plus d’un en déclarant que rien ne l’oblige à « sortir de la course », même s’il est mis en examen.

Toutefois, l’écologiste Jadot, par son tweet, vient de réveiller la conscience des français en se posant la question: « Dans quel autre pays un élu mis en examen, resterait candidat à la plus haute fonction »?


Pour l’instant, en attendant la date fatidique du 23 avril 2017, pour le premier tour de la présidentielle française, les derniers sondages, même quand ils ne disent pas toujours tout, donneraient un Marine LePen et Emmanuel Macron, les 2 compétiteurs qualifiés pour le second tour du 7 mai 2017. François Fillon, arrivé en 3ème position, garde l’espoir de remonter la pente.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.