16 janvier 2026
CHFP: Une journée en mi-semaine, Don Bosco et Cavaly exempts !
Actualités Sport

CHFP: Une journée en mi-semaine, Don Bosco et Cavaly exempts !

Communiqué FHF

Mercredi 12 mai 2021 ((rezonodwes.com))– La 6ème journée du CHFP qui va se dérouler au milieu de cette semaine n’aura ni le Cavaly ni le Don Bosco qui devront laisser le pays ce jeudi en direction de la République dominicaine, pour honorer leur participation dans la CFU Caribbean championship. En effet, 7 matchs sont au programme, avec des affiches les unes plus alléchantes que les autres.

Du Nord au Sud, passant par l’ouest, les équipes de première division se mesureront entre elles pour tenter d’engranger des points, soit pour éviter la zone rouge ou pour détenir une meilleure position au classement.

C’est l’US Rive-Artibonitienne, auteure d’un autre match nul intéressant (0-0) en déplacement contre l’Arcahaie FC lors de la 5e journée, qui démarrera cette journée sur son terrain, (Parc Louis Lamartinière) à compter de 16h contre l’AS Capoise, défaite quant à elle domicile par l’As Mirebalais(0-1).

Une heure plus tard, les Cosmopolites SC, surprenants vainqueurs dimanche du Baltimore SC (2-1) au Parc Levelt , reçoivent l’America FC au stade Sylvio Cator. En jeudi, les Lions des Gonaïves accueillent à 16 heures et au Parc Vincent, les champions du tournoi d’ouverture , le Violette AC, tenu en échec (2-2) lors de sa dernière sortie face au Racing Club Haïtien qui a obtenu du même coup son premier point dans ce tournoi de clôture avant de recevoir ce même jeudi à compter de 17 heures, un adversaire de taille, le Real Hope Academy, vainqueur à la régulière du Tempête FC (2-0) dimanche dernier à l’occasion de son 7e anniversaire.

A seize heures (16h) aussi, la Juventus FC défiera au Land des Gabions le Triomphe AC, battu (0-1) domicile par le Fica. Quant aux deux autres rencontres, deux chocs au sommet sont annoncés.

Le FICA, tombeur du TAC doit recevoir les vice-champions de l’Arcahaie FC (AFC) tandis que le Tempête FC, vaincu au Cap-haïtien par les Rinhocéros attend de pied ferme le Ouanaminthe football club qui réalise un début de saison canon. Une très belle journée se profile à l’horizon.

FHF communication, le 11 mai 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.