Un véhicule  »Service de l’État » incendié durant les funérailles du militant Ti Blan Tatou

0
1802

La situation est chaotique dans l’aire du champ de Mars à l’occasion de la célébration des funérailles du jeune militant politique de l’opposition, Ti Blan Tatou, membre du Parti Ayiti An Aksyon. Déjà un véhicule de Service de l’Etat incendié par des protestataires.

Samedi 8 mai 2021 ((rezonodwes.com))– Des militants politiques en colère face à l’assassinat crapuleux du militant Ti Blan Tatou ont semé la pagaille sur le champ de Mars à l’occasion des funérailles de ce dernier, célébrées dans une église située non loin du champ de Mars, Église Saint-Paul de la Rue d’Ennery.

Les protestataires ont mis le feu à un véhicule de Service de l’Etat immatriculé SE 07673 et ont lancé des jets de pierres un peu partout dans les parages.


Il faut rappeler que le jeune militant politique Ti blan Tatou, de son vrai nom Patrickson Montor, a été tué par balles sur la place de Jérémie, le 2 mai dernier, par des individus armés non identifiés.

Pascal Fleuristil 
pfleuristil@yahoo.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.