Mardi 7 mars 2017 ((rezonodwes.com))- On n`attendait certainement pas ce coup-là! Trois chanteurs vont désormais évoluer au devant de Djakout #1, grâce au retour du chanteur de « Libre d`aimer », Steeve Khé. Il est vrai que le bal du 21 janvier dernier avec Kreyòl La à la Esquina augurait déjà un dégel des relations entre les deux parties, mais une imminente réunion était difficile à imaginer.
Il est vrai également que le vide laissé par le départ de Steeve Khé du groupe n`a jamais pu être comblé, même avec l`arrivée du talentueux Polo, l`ex chanteur de Dola Mizik, qui a, pour sur apporter sa précieuse touche durant ces derniers mois.
Eh bien, oui! L`ex chanteur de So Kute, après une démission, avec fracas, de la bande à Pouchon-Shabba pour salaires insuffisants, a décidé de revenir au bercail comme l`enfant prodigue de la parabole biblique, pour le grand bonheur des fans du groupe.
Bien accueilli par ses anciens employeurs, le Montréalais avait fait montre d`un attachement certain à Djakout #1, surtout pour avoir dribblé Mass Konpa de Garcia Delva et Disip de Gazzman Couleurs, en refusant leurs offres d`intégration.
Jamais deux sans trois, semblent se dire les dirigeants de la célèbre formation musicale Konpa qui se frottent déjà les mains en pensant aux nouvelles opportunités et au nouveau souffle dont va bénéficier Djakout #1 sur le marché étriqué du HMI, où l`on doit jouer du coude pour se démarquer et se tailleur une petite place dans le cœur du public.

