Pétion-Ville, vendredi 3 mars 2017 ((rezonodwes.com))– Dr Ronald Laroche, PDG de l`hôpital Sainte-Claire de Laboule 11, dans une note de presse, a tenu à préciser au public que la fameuse photo du cadavre de l`ex président René Préval ne s`est pas retrouvée sur les réseaux sociaux par la faute d`un membre du personnel de l`institution.
Si le Dr Laroche a déploré la large circulation de cette photo qui a choqué plus d`un, il rejette la responsabilité de cet acte sur des tiers et ou des proches, car selon lui, la profession médicale exige le traitement en toute confidentialité de quelque soit le patient admis à un hopital affirmant que toutes les dispositions ont été prises pour protéger la confidentialité et la vie privée de l`ex-président Préval et des membres de sa famille.
Vers 12h10 environ, ce vendredi 3 mars, l`ancien président René Garcia Préval a été amené d`urgence à l`hopital Sainte-Claire, une filiale du réseau DASH, après un malaise survenu en sa résidence. L`équipe médicale en place n`a pu à l`arrivée que constater le décès, a indiqué la note.



1 Comment