Cap : Une jeune fille séquestrée et traitée en esclave sexuelle pendant des semaines

0
2143

Haïti-Cap-Haïtien/Viol : Séquestration d’une adolescente pendant un mois. Ses bourreaux, des dealers de drogue, l’auraient violée à plusieurs reprises

Cap-Haïtien, vendredi 3 mars 2017 ((rezonodwes.com)).-Bizarrement, la nouvelle de séquestration d’une jeune adolescente, au Cap-Haïtien, a fait le tour des réseaux sociaux, moins de 24 heures après que le comportement de l’ancien-président Michel Martelly, aux Cayes, eut été qualifié d’indigne et d’abject au point que certains se demandent s’il y a encore des dirigeants dans ce pays pour prévenir des harassements sexuels.



Toutefois loin des plages de Gelée, jeudi matin au Cap-Haitien, après les plaintes déposées par la jeune fille, pour enlèvement, séquestration et abus sexuels sur sa personne,  la police départementale du Nord a été à la hauteur de sa mission, en appréhendant immédiatement six (6) suspects, tous de sexe masculin.

Le film du malheureux événement rapporté à la police, retrace la vie d’une jeune fille traitée en sexe-esclave par plusieurs jeunes garçons. Elle a été gardée en captivité dans une maison privée après son enlèvement à la rue Toussaint Louverture, dans le quartier de Fort Saint-Michel, a déclaré l’adolescente qui a recouvré sa liberté après quelques semaines d’activités sexuelles forcées.

La maison où elle a vécu, selon ses déclarations à la PNH-Nord, était utilisée pour le commerce des stupéfiants. Son rôle était de satisfaire les bas instincts des drogués ou dealer de drogue. Ils étaient plusieurs, selon la jeune fille qui n’était pas en mesure de donner un chiffre exact.



Contrairement aux agresseurs d’un viol collectif sur une jeune adolescente de 17 ans, survenu à Pétion-Ville, en janvier dernier, qui courent toujours, au Cap-Haïtien, la VBG (Brigade contre la Violence sur le genre), a réalisé son coup de filet et a débarrassé les rues de 6 présumés violeurs et dealers ou consommateurs de stupéfiants. Ils seraient âgés entre 16 et 34 ans.

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan et texte

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan et texte

L’image contient peut-être : 1 personne, bandes et gros plan

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.