New York suspend l’utilisation du vaccin de Johnson & Johnson

0
672

Près de 7 millions de doses de Johnson & Johnson ont été administrées aux États-Unis jusqu’à présent. Cette nouvelle ordonnance ne concerne pas les vaccins Pfizer ou Moderna.

New York, mardi 13 avril 2021 ((rezonodwes.com))–Le chef du département de la santé de l’État de New York, Howard Zucker, a déclaré que, « pour aujourd’hui mardi, tous les rendez-vous existants pour obtenir le vaccin J&J seront maintenus, mais que le médicament proviendra de Pfizer« .

La Food and Drug Administration (FDA) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont recommandé l’arrêt temporaire de l’administration des vaccins à dose unique de Johnson & Johnson.

Cette mesure sera mise en œuvre immédiatement par mesure d’extrême précaution après que de rares cas de caillots sanguins se soient produits chez six femmes ayant reçu l’inoculation.

L’utilisation de ces doses particulières sera arrêtée dans plusieurs centres de vaccination fédéraux et, pour l’instant, dans les installations des États.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.