4 octobre 2025
Un médecin de l’OFATMA kidnappé; l’institution ferme ses hôpitaux
Actualités Cas d'assassinat Corruption Insécurité|Kidnapping Justice Santé Société

Un médecin de l’OFATMA kidnappé; l’institution ferme ses hôpitaux

Jovenel Moise et ses supporteurs n’arrivent pas encore à se rendre à l’évidence qu’ils constituent actuellement le plus grand malheur et le blocage de ce pays et que personne ne veut plus du régime PHTK, ni de l’Ingénieur Jovenel Moise, ni de son referendum constitutionnel INTERDIT ni de ses élections frauduleuses « tèt-chat » programmées. La table est déjà desservie et qu’il faut foutre le camp.

Dimanche 11 avril 2021 ((rezonodwes.com))–Une note du Bureau Central des hôpitaux de l’OFATMA nous apprend que « les portes de tous les hôpitaux de l’Ofatma seront fermées à partir de lundi jusqu’à nouvel ordre« .

Selon ce communiqué dont Rezo Nòdwès a pu vérifier l’authenticité, souligne que cette fermeture temporaire est due « en raison du kidnapping du Directeur médical de l’Ofatma de Cité Militaire: Dr Trevant Valembrun, samedi soir à Delmas 75« , par un groupe de bandits lourdement armés.

« Seuls les services d’urgence et de dialyse pourront fonctionner en un cas pareil« , a précisé l’administration.

Soulignons que des informations font état d’une forte somme d’argent réclamée par les ravisseurs en échange de la libération du médecin capturé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.