Nord`Est : Le carnaval se termine dans la violence et le sang!

0
1409

Trou du Nord, Nord`Est, mercredi 1er mars 2017 ((rezonodwes.com))– Une vive tension a régné durant la nuit du mardi 28 février au mercredi 1er mars dans la commune de Trou-du-Nord, ville natale du président Jovenel Moise.




Un ancien agent de sécurité de M. Moise, Gérald Kébreau, affecté actuellement à la sécurité du sénateur Tèt Kale Wanique Pierre, a été atteint de deux projectiles durant une fusillade survenue avant la fin des réjouissances du troisième jour gras dans cette zone.

Le domicile du présumé tireur, un policier dont le nom n`a pas été révélé par les informateurs de Rezo Nòdwès, a été incendiée par des inconnus, de même qu`une entreprise funéraire (morgue) appartenant au député de cette circonscription, Donald Dorsainvil.

Des partisans du sénateur Pierre n`ont pas tardé à manifester leur colère et leur solidarité à la victime de la fusillade en érigeant des barricades de pneus enflammés dans leur quartier, Baz simitiyè.




Rappelons qu`au moins six (6) agents de sécurité de Jovenel Moise ont été victimes, dans des circonstances non encore élucidées, durant la longue et singulière campagne électorale qui a débuté en 2015 et a abouti  à l`investiture du dauphin de Martelly.

sources Alexandra ANDRE (Radio Mega), Pachouko Edouardo et Nord`Est Info

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.