Concacaf 2017 : Les grenadiers humilient St-Kitts & Nevis (5-1)!

0
1631

San Jose, Costa Rica, dimanche 19 février 2017 ((rezonodwes.com))– La sélection haïtienne masculine U-20 a lessivé son homologue de St-Kitts & Nevis par un score de 5 à 1, samedi 18 février au « Stadio Ricardo Saprissa Ayama  » dans le cadre de la Concacaf 2017.




Les buts ont été marqués avec brio par Jimmy Sanon 5´ Brian Chevreuil 24´ Ale0ssandro Campoy 54 ´ Jonel Desire 86´ Ronaldo Damus 90+3.

On ne pouvait rêver mieux pour ce début de compétition où les grenadiers se retrouvent au sein du groupe B avec en plus de St-Kitts, le Panama et les États-Unis d´Amérique.

Il faut dire que du coté financier, tout n´a pas été rose, car les promesses d´aide de l´état haitien n´ont pas été concrétisées et cela a retardé de 15 jours le départ du onze national qui a du se contenter des matches contre des clubs locaux comme Les Lionceaux de Pernier, USNASMOH, Fica, Don Bosco FC,  Real Hope, Violette AC et Cosmopolites FC.

Les jeunes grenadiers, fort du retour de leur capitaine Odilon Jérôme qui s est relevé de ses blessures, joueront contre les américains le 21 et les panaméens le 24 février dans le cadre des matches de poule.




A l’issue de ce championnat, les quatre (4) meilleures sélections représenteront la zone Concacaf à cette coupe du monde de football de la Fifa dont la phase finale aura lieu dans la République de Corée ( Corée du Sud ) du 20 mai au 17 juin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.