Jovenel Moïse décrète 3 journées de deuil national pour les policiers tués à Village de Dieu

0
1269

La Présidence décrète 3 journées de deuil national à partir de ce lundi pour saluer la mémoire des 4 policiers tués à Village de Dieu .En cette occasion le drapeau national sera mis en berne sur tous les édifices publics

Dimanche 14 mars 2021 ((rezonodwes.com))–

Le Secrétariat de la Présidence a informé que le 15, 16 et 17 mars comme journée de deuil national en mémoire des policiers tombés sous les balles des bandits de la base 5 segond le 12 mars dernier à Village de Dieu et que les drapeaux seront mis en berne sur tous les édifices publics.

Les policiers Georges Renois Vivender, Desilus Wislet, Eugène Stanley et Ariel Poulard faisaient partie d’un contingent menant une opération qui, selon les autorités, avait pour objectif de déloger les gangs qui contrôlent cette zone défavorisée.

Par ailleurs, les vaillants policiers tombés sous les balles assassines dans l’exercice de leur fonction intègreront le panthéon de l’indépendance, a assuré la présidence.

Il faut rappeler que durant l’opération policière à Village de Dieu, 4 policiers ont été tués et 8 autres blessés par balles selon le Directeur Général a.i de l’institution policière Léon Charles.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.