Dimanche 12 février 2017 ((rezonodwes.com)).- Il y a quatre ans, Jane Park, à 17 ans, avait gagné 1,7 million d’euros à la loterie. Mais, à 21 ans, la jeune Écossaise, qui a été la plus jeune gagnante du Royaume uni estime qu elle était trop jeune pour posséder tout cet argent.
« Cet argent a ruiné ma vie. Je pensais que mon existence allait être beaucoup plus belle mais elle est pire qu’avant » estime la jeune femme qui annonce son intention de porter plainte contre la loterie afin que les règles soient modifiées afin de ne pas permettre aux mineurs de jouer à ce jeu dangereux.
La gagnante soutient que sa vie est vide malgré ses quatre périodes de vacances annuelles et tout son argent « Les gens ne se rendent pas compte de mon stress permanent. Quel est le but de ma vie? Je trouve qu’il faudrait avoir au minimum 18 ans pour gagner. »
« J’ai lu beaucoup d’histoires sur des gagnants qui ont tout dépensé. Je comprends que ça puisse arriver. Je me suis retrouvée coincée avec un conseiller financier qui a commencé à me parler d’investissements. Je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il me racontait« , a-t-elle confié au journal Daily Star.

