Haïti|Kidnapping – en route pour Petit-Goâve, un Ingénieur civil travaillant pour une ONG enlevé vendredi soir à Gressier

0
1284

3 millions de dollars (haitien) réclamés par les ravisseurs pour libérer l’Ing. Maxon Fleury.

Samedi 6 mars 2021 ((rezonodwes.com))–L’Ingénieur Maxon Fleury a été kidnappé vendredi soir à Gressier au moment où il se rendait dans sa ville natale de Petit-Goave, a appris Rezo Nòdwès.

Maxon qui travaille pour le compte d’une ONG se versant dans les infrastructures routières et constructions et réparation d’écoles allait regagner Petit-Goave, sa ville natale, après sa semaine d’activités professionnelles à Port-au-Prince..

« Maxon nan men nou« , a confié un proche de l’Ingénieur Fleury contacté samedi par les ravisseurs. « C’est à la suite de cet étrange appel reçu que les collègues de travail et la famille de Maxon Fleury ont finalement compris, l’absence de celui-ci à la maison depuis hier au soir« , a-t-il souligné à un collaborateur de Rezo Nòdwès.

Information en développement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.