Port-au-Prince, vendredi 10 février 2017 ((rezonodwes.com)).- La question est sur toutes les lèvres. Les nombreux fans de l émission Intersection s’ impatientent et même les auditeurs zappeurs ne cessent, frénétiquement, de tourner le bouton sur le 94.5 FM, toutes les cinq minutes pour vérifier si le célèbre journaliste de Ranmase répond toujours aux abonnés absents.
Ce silence inhabituel, mais très remarqué, commence à générer des commentaires de plus d un sur les réseaux sociaux. Les internautes veulent associer le passage, hier après-midi, de l’ ex président Michel Martelly à l ‘émission Canal Musical animée par le DG de la radio, Brégard Anderson, pour faire la promotion de sa méringue qui justement a malmené le journaliste qui, pourtant, officie sur la même fréquence.
Durant cette longue interview show et chaude, le chanteur politicien a largement commenté les strophes et les insinuations grivoises pour ridiculiser les journalistes seniors Liliane Pierre Paul qu ‘il affuble du surnom de Tilili et Jean Monard Métellus qu’ il surnomme Mona ou Ti Mona.
Actuellement, seules des méringues sont diffusées durant cette plage horaire, généralement, très écoutée par les Haïtiens du terroir et de la diaspora. Est-il en grève, se demandent la majorité des facebookers et utilisateurs de whatsapp? Pense-t-il avoir été trahi par ses collègues et supérieurs hiérarchiques se questionnent d autres?
Seul l avenir pourra éclairer nos lanternes!
13 Comments