6 juillet 2024
Haïti|Fusillade au Champ-de-Mars : trois nouvelles victimes enregistrées dont une femme enceinte
Actualités Cas d'assassinat Corruption Insécurité|Kidnapping Société

Haïti|Fusillade au Champ-de-Mars : trois nouvelles victimes enregistrées dont une femme enceinte

Fusillade au Champ de Mars: Deux morts et une femme enceinte blessée.

Port-au-Prince, mercredi 3 mars 2021 ((rezonodwes.com))–Chaque jour qui passe amène son lot de victimes en Haïti. Une fusillade éclaté au Champ-de-Mars, mercredi après-midi, a fait deux morts et une blessée grave.

Des hommes armés circulant à bord d’une motocyclette ont fait feu dans les parages du Champ de Mars ce mercredi 3 mars, ont décrit des témoins. Il en résulte, selon eux, la mort de deux personnes, tandis qu’une femme qui serait enceinte, a été grièvement blessée au ventre.

Les bandits, en toute quiétude, ont pris la fuite, ce qui va, à coup sûr, fermer ce chapitre d’investigation ou le classer dans la rubrique de multiples actes de l’impunité de « l’enquête se poursuit« .

La situation sécuritaire du pays, soulignons-le, est dégradée de plus en plus et les forces de l’ordre, malgré réunion sur réunion et de grand tohu-bohu n’ont pas pu arriver à créer un climat serein dans le pays.

Pascal  Fleuristil  
pfleuristil@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.