15 novembre 2025
Inauguration des travaux de réhabilitation de l’aérogare Guy Malary
Actualités Société

Inauguration des travaux de réhabilitation de l’aérogare Guy Malary

Port-au-Prince, lundi 6 février 2017 ((rezonodwes.com)).-  Le Président de la République,  Jocelerme Privert, a procédé ,ce lundi 6 février, à l’inauguration des travaux de réhabilitation des infrastructures des locaux de l’Aérogare Guy Malary .




Pour procéder à la coupe du ruban desdits travaux, le Chef de l’Etat s’est fait accompagner notamment des Ministres des Travaux publics, Transports et Communications, M. Jacques Evelt Eveillard, de la Culture et de la communication, M. Marc-Aurele Garcia, de la mairesse de Tabarre, Mme Nice Simon, de la déléguée départementale de l’Ouest et du directeur général de l’Autorité aéroportuaire nationale(AAN), M. Harry Clinton.
Le DG de l’AAN s’est donné un satisfecit pour avoir permis l’aboutissement de ces travaux. « C’est avec un sentiment de fierté légitime que nous accueillons les plus hautes autorités du pays à l’occasion de la cérémonie inaugurale des infrastructures de l’aérogare Guy Malary « , a martelé l’ingénieur Clinton saluant en ce sens les efforts du président Privert.




Se félicitant d’avoir à quitter le pouvoir avec le sentiment du devoir accompli, le Chef de l’Etat a profité de l’occasion pour rappeler à tout un chacun que la destinée du pays sera entre les mains de nouvelles autorités à partir de ce mardi. Jocelerme Privert affirme ainsi que l’aboutissement et l’inauguration du bâtiment de l’aérogare Guy Malary s’inscrit dans le cadre de la continuité de l’Etat.

Le Président de la République a, par ailleurs, encouragé les prochaines autorités du pays à continuer ce genres de travaux dans le secteur afin de redorer l’image du pays en matière d’infrastructures aéroportuaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.