15 novembre 2025
Un agent de sécurité du BEC de Hinche et sa compagne décapités!
Actualités Société

Un agent de sécurité du BEC de Hinche et sa compagne décapités!

Plateau Central, lundi 6 février 2017 ((rezonodwes.com)).- Deux personnes ont eu leur tête coupée par le neveu de l`un d`eux, vivant en république dominicaine et qui serait rentré dans la zone de Los Palis (Hinche) afin de venger la mort d`un de ses parents dont la vie aurait été enlevée « mystiquement » par le couple.




Une troisième personne ciblée a pu échapper à la fureur du forcené parce qu`heureusement elle ne se trouvait pas à son domicile au moment où le bras vengeur s`y était présenté dans l`objectif d`appliquer sa justice expéditive et spectaculaire.

Pour se faire justice, l individu dont le nom n`a pas encore été révélé par les autorités de la zone, a décapité son oncle et la compagne de celui-ci, et cette partie du corps inerte, sans aucune inquiétude, était exhibée dimanche sur des réseaux sociaux Hinche, dimanche 5 février 2017.-

Autant que le clip d’un viol collectif paraissait hideux et répugnant, aussi barbare dans un pays civilisé, est l’exposition d’une tête d’un citoyen arraché du reste de son corps, ensuite promenée en pleine rue. Rezo Nòdwès qui a reçu tôt dans la matinée, les images non identifiées, d’une tête inerte sans les membranes, a appris dimanche soir que cette décapitation a lieu à la suite d’un règlement de compte entre des personnes d’une même famille.




Les informations faisant croire à l`exécution d’un haut membre de la machine électorale du Plateau Central, se sont révélées sans fondement. Cependant, une source a confirmé que la victime serait un agent de sécurité du BEC de Hinche.

D’après la même source, la mort, comme « à la guillotine » dans les temps anciens, de l`agent de sécurité n’aurait rien à voir avec les disputes post-electorales entre les deux belligérants de Tèt Kalé et alliés, Descollines Abel et Célestin Rony.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.