15 novembre 2025
Wyclef vient de publier un mini-album avec 14 titres percutants!
Actualités

Wyclef vient de publier un mini-album avec 14 titres percutants!

Wyclef Jean ouvre l’année 2017 avec « J’ouvert », un mini-album ajouté à son riche répertoire qui fait de lui une fierté nationale. Et jamais, on ne se lassera d’écouter « Ne me quitte pas », à l’heure de la Saint-Valentin qui arrive au coin des rues.




East Orange-New Jersey, samedi 4 février 2017 ((rezonodwes.com)).- Aucune information n’a filtré sur la présence de la mega-star à Port-au-Prince, pour l’investiture de Jovenel Moise, en dépit de l’appui ouvert de Wyclef à Jude Célestin, aux dernières élections présidentielles. Par contre, ce que l’on sait avec exactitude c`est que l’international haïtien vient tout juste de faire sortir son dernier album intitulé « J’ouvert ». Les canadiens et les français en raffolent déjà surtout avec une interprétation de Brel.

Pour les nostalgiques du chanteur à succès, Jacques Brel, l’ancien chanteur des Fugees a ressuscité l’une des plus belles compositions de Brel; « Ne me quitte pas ». C’est l’émotion qui parcourt toute oreille sélective habituée au texte de Jacques Brel quand Wyclef Jean, avec brio, interpréta cette chanson immortelle. Le dire et entendre de vos propres tympans, c’est deux choses différentes.




Concernant l’interprétation de la chanson « Ne me quitte pas » gravée dans l’album « J’ouvert », Wyclef, l’un des plus grands artistes haïtiens de renommée mondiale, a déclaré au magazine culturel français « Marie Claire » que « sa mère l’écoutait tout le temps et lui disait que c’était la plus grande chanson d’amour jamais écrite en français ».

Avec « J’ouvert », Wyclef démontre toute la capacité de sa mesure infinie à produire des hits agréables à l’oreille et en toile de fond, des messages importants à faire passer comme quelqu’un en mission sur terre. S’il en est besoin de commencer à puiser des hits pour le prochain été, ne cherchez plus ailleurs. Wyclef a sorti 14 morceaux dans « J’ouvert » pour vous balancer d’un goût à l’autre dans  » The Ring », le premier tube de ce mini-album.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.