Port-au-Prince, vendredi 3 février 2017 ((rezonodwes.com)).- La nouvelle coalition politique formée par des anciens alliés de Moise Jean Charles en dehors de la plate-forme politique Pitit Dessalines a mis à mal la stratégie de l`ancien sénateur du Nord qui veut lutter jusqu`au bout contre les résultats définitifs de la présidentielle ayant donné pour gagnant le candidat Tèt Kale, Jovenel Moise.
L`ingénieur Mathias Pierre, le promoteur de cette coalition (COPOPP), par contre croit dur comme fer que le temps est maintenant au dialogue et invite les acteurs politiques à définir un pacte pacte pour le développement et la croissance (PDC).
Pour Mathias Pierre, ancien candidat à la présidence qui a désisté pour endosser la candidature de Jean Charles Moise, l`expérience avec le leader de Pitit Dessalines a été enrichissante et lui a permis de grandir un peu plus dans la politique, mais actuellement, c`est une page tournée, et il annonce qu`il est déjà passé à autre chose.
Également entrepreneur et président de la « Fondation Etre Ayisyen », Mathias Pierre, né le 3 avril 1967, est l`auteur de « Le Pouvoir du Rêve (The Power of a Dream) qui a été publié en anglais et en français.

