Plus d’un million de faux masques de protection covid-19 confisqués à New York

0
811

Les masques étaient vendus aux travailleurs et professionnels de la santé, qui pensaient acheter et utiliser de véritables masques 3M.

New York, jeudi 18 février 2021 ((rezonodwes.com))–Le procureur du district du Queens, Melinda Katz, a annoncé jeudi dernier la saisie de plus de 1,7 million de masques faciaux contrefaits 3M N95 stockés dans un entrepôt de Long Island City et l’arrestation du directeur de l’entrepôt.

Cette découverte est considérée, selon les autorités, comme la plus grande saisie de faux équipements de protection depuis le début de la nouvelle pandémie de COVID-19.

À l’intérieur de l’entrepôt, les autorités de la police new-yorkaise ont également trouvé des milliers de bouteilles de désinfectant pour les mains de toute fabrication, des paquets de lingettes désinfectantes, des masques faciaux pour enfants, des masques de chantier et également des blouses de protection.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.