L’ULCC annonce une enquête sur la luxeuse maison de la famille du sénateur Tet Kale Rony Célestin au Canada

0
1594

A ULCC, il faudrait ouvrir tout d’abord une enquête sur les 3 dernières livraisons de Petro Caribe non documentées dans la comptabilité nationale sous l’administration de Jovenel Moïse-Jacques Guy Lafontant. L’ex-sénateur Steven Benoît a soulevé en maintes fois cette question. Montrez que vous êtes encore utiles à la Nation !

Jeudi 18 février 2021 ((rezonodwes.com))– L’Unité de Lutte contre la Corruption (ULCC), annonce qu’elle va mener une une enquête sur le dossier relatif à l’acquisition d’une villa à Laval, Canada, pour la somme de 4,25 millions dollars, par le Sénateur Rony CELESTIN et son épouse, Marie Louisa Aubain, Consule d’Haïti à Montréal.

L’ULCC, qui n’a jamais inquiété un seul chat en Haïti, en dépit des nombreux scandales de corruption au sein de l’adiministration Moïse et des rapports de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSCCA), veut-elle nous faire rire ou pleurer?

Utilisée par le régime pour persécuter des opposants et détracteurs de Jovenel Moïse, comme l’ex sénateur Youri Latortue et l’homme d’affaires et homme politique Pierre Réginald Boulos, l’ULCC se verse depuis des mois dans des activités de show médiatique alors qu’Haïti caracole en tête dans les palmarès des pays les plus corrompus des Caraïbes et de l’Amérique latine.

Pourquoi l’ULCC se concentre uniquement sur ce bien acheté récemment, alors que les Célestin ne possèdent pas uniquement cette villa au Canada et ont effectué d’autres transactions aussi ou même plus scandaleuses?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.