Mercredi 1er février 2017 ((rezonodwes.com)).- Un Chargé de mission au cabinet du ministre de la justice et de la sécurité publique, Me Camille Junior Édouard, a été blessé par balle à la rue Marcelin ce soir vers 7:45.
Selon des témoins Johnson FRANÇOIS a vraisemblablement été poursuivi par un individu non identifié qui a tenté de l’exécuter. Il a été épargné grâce à la vigilance d’un bon samaritain, mais a tout de même été touché au pied par un projectile, alors que le bandit a pu s’enfuir rapidement à pas de course.
L`un des collaborateurs de la victime, qui désire garder l`anonymat, a confié à la rédaction de Rezo Nòdwès que Johnson François reçoit actuellement des soins dans un centre hospitalier de la capitale.
Selon un membre du cabinet du ministre, des menaces sérieuses pèsent sur la famille du ministre de la justice, son entourage et des membres de son cabinet depuis quelques jours. « Des secteurs de la mafia et d’autres liés à la DROGUE et à la criminalité transnationale souhaitent intimider le ministre pour sa lutte engagée contre la DROGUE en Haïti, » a-t-il affirmé.
Une enquête est déjà en cours afin de faire toute la lumière sur cet acte criminel.

