Accusé par la PNH, le député de Bahon exige des excuses publiques!

0
1586

Mardi 31 janvier 2017 ((rezonodwes.com)).- Le député de Grande-Rivière du Nord/Bahon, Jacques Julmice, s`est dit complètement choqué de la légèreté avec laquelle les autorités policières de Port-au-Prince ont cité son nom dans une sordide affaire de vandalisme d`un bureau de vote à l`habitation Nicolas dans la commune de Bahon.




Le député qui est aussi chirurgien, orthopédiste, professeur d`université et ancien bâtonnier de l`ordre des avocats de Grande Rivière du Nord, furieux, a demandé à la Police Nationale d`Haiti de lui présenter des excuses publiques pour cet acte qu`il assimile à de la diffamation, estimant que la police fait le jeu de ses rivaux qui ont monté de toutes pièces une campagne de salissage à son encontre.

Lors d`une conférence de presse à Port-au-Prince, des responsables de la PNH ont accusé le député, fraîchement élu sous la bannière de Vérité, d`avoir participé au saccage d`un bureau de vote situé à l`Habitation Nicolas, Bahon, et d`avoir emporté des urnes et du matériel sensible devant être utilisés durant cette journée de scrutin du 29 janvier.




Cependant, selon le constat du juge de paix, brandi par le docteur Jacques Julmice, celui-ci n`était pas sur les lieux lors de l`incident. Il s`est présenté quelques instants après, alerté par les habitants de la zone, juste pour prêter main forte et aider à rétablir l`ordre dans le centre de vote.

« Rann sèvis mennen chagren! »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.