C’est faux, il n’y a aucune tentative de coup d’Etat contre le président de facto Jovenel Moise […] il doit partir, affirme l’historien et médecin Georges Michel

0
1666

Claude Joseph, Joseph Jouthe, Léon Charles, Rockfeller Guerre et autres pontes du régime de facto de Jovenel Moise, seraient-ils des menteurs au plus haut niveau de l’Etat d’Haïti en inventant des histoires sordides ?

Jovenel Moise est à sa deuxième usurpation de titre. Il s’est déjà fait passer pour « Ingénieur » dans le dossier de Petro Caribe, pour détourner des fonds publics.

« Jovenel Moise est un délinquant ET USURPATEUR »

PROFESSEUR CAMILLE CHALMERS

Mercredi 10 février 2021 ((rezonodwes.com))–Jovenel Moise est un « président de facto« , au lendemain de la fin de son mandat constitutionnel, le 7 février 2021, a déclaré l’ancien constitutionnaliste haitien, journaliste et médecin, Georges Michel ,opinant sur la situation catastrophique du pays.

Dr. Michel qui a remis en question une « tentative de coup d’Etat » à l’encontre du dictateur Jovenel Moise, a expliqué que « c’était le propre du dictateur François Duvalier pour attaquer ses opposants« .

« Jovenel Moise doit partir« , a insisté Dr. Michel au micro de radio Kiskeya, sans pratiquer la langue de bois. Il s’est plaint amèrement de l’attitude du président de facto face aux juges de la Cour de Cassation avec la violation de l’article 177 de la Constitution.

« C’est pas sérieux, li pap bon pou li pi devan« , a averti Georges Michel qui a toujours pris position contre toute forme d’amendement intéressé de la Constitution à travers referendum.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.