Rockfeller Guerre n’a jamais relevé le défi de présenter sa licence en droit, un point soulevé par un ancien CG au service du régime.
Ironie de l’histoire, Me Rockfeller et « Ing. »Jovenel Moise reconnaissent le président autoproclamé du Venezuela alors que Maduro est encore au Palais de Miraflores et n’est ni malade ni empêché !
Lundi 8 février 2021 ((rezonodwes.com))– Réagissant à la suite de la désignation par l’opposition du juge le plus ancien de la Cour de Cassation, Me Joseph Mécène Louis, comme Président Provisoire de la Transition de Rupture, le ministre Tet Kale de la Justice, Rockfeller Vincent ne va pas par quatre chemins.
»Tous ceux qui créent le trouble en s’autoproclamant Président Provisoire se retrouveront dans la même situation que ceux qui ont été arrêtés pour tentative de coup d’état », a menacé le ministre de facto qui n’était pas en mesure de présenter les preuves ayant abouti à l’arrestation du Juge Dabrésil.
Vincent a également déclaré que Me Mécène Jean-Louis, désormais, ne fait plus partie de la Cour de Cassation, puisqu’il s’est autoproclamé Président.
»Il y a déjà un Président au Palais National. Il n’est pas malade et n’est pas empêché », a lancé Rockfeller Vincent, traitant les leaders de l’opposition de voleurs et d’incapables.
Rappelons que le juge Dabrésil a été battu, arrêté et emprisonné, après avoit été accusé d’avoir rédigé son discours d’investiture.